bombay2.jpgl'été
Dans l'été à Bombay c'est un peu chaud. Mes pour la plupart de le temps il pluie et quel que fois il y a des orages. Quand il y a le pluie et des orages en l'été se s'appelle le Monsoon. Le climat et aussi très humide dans l'été. Le température dans cette saison et en moyan approximativement 27 dégrée celsius (81 dégrée fahrenheit).




l'automne
L'automne à Bombay est aussi chaud. Le moyen température dans l'automne est 29 dégrée celsius (84 dégrée fahrenheit). Dans cette saison c'est aussi humide, mes ce n'est pas au humide comme l'été. L'automne en Bombay est vraiment très différent que l'automne en Canada. Pour exemple: Ici les feuille ne tomber pas de les arbres. Aussi ce n'est pas vraiment froid en Bombay dans l'automne.

l'hiver
En Bombay la climat en l'hiver est en très petit peu froid. La température moyen est approximativement 24 dégrée celsius (75 dégrée fahrenheit). En contraire de l'été, l'automne, et le printemps le climat n'est pas vraiment humide dans l'hiver. Pour le plus temps en l'hiver il y a du soleil.

le printemps
Le printemps est la plus chaud saison dans Bombay. Le moyen température en printemps est 32 dégrée celsius (91 dégrée fahrenheit). C'est aussi très humide dans le printemps. Cette saison n'est pas très agréable.



Pour plus information vous peser visiter cette page: http://www.experiencefestival.com/a/Weather_of_Mumbai/id/2009474