Les Photos


Tandoori poulet

Tandoor.jpg

Cette photo-là est un plat indien. C’est du poulet en sauce. Ce n’est pas épicé. C’est un curry.

naan.jpg


ça c’est un naan, c’est un pain indien .


Butter_chicken.jpg

Le “Poulet au beurre” est un plat de poulet en sauce. C’est un curry, pas épicé.


Chicken_Tikka.jpg
Chicken Tikka

C’est du poulet Tikka Masala ! c’est spicy et c’est un curry. C’est aussi du

poulet avec du citron.

Dosa.jpg

Ce diner la, c’est un dosa. Tu peux le manger avec d

u Masala, du fromage, du jambon ou du poulet. C’est comme une très très mince crêpeLe “Poulet au beurre” est un plat de poulet en sauce. C’est un curry, pas épicé.


Le_Livre_De_Recettes.jpg



Le_Poulet_D'agneau.jpg

Les Ingredients:


4 sans peau & a désossé les cuisses de poulet, la coupure dans les gros morceaux 2 clous de girofle d'ail, a écrasé 2 petites cuillères garam masala 2 petites cuillères fondent de la corian dre 2 petites cuillères fondent le cumin 2 petites cuillères paprika doux ½ le chili en poudre de petite cuillère ½ entoure le yaourt de lait du mouton (ou le yaourt simple) 1 pomme de terre moyenne, diced 1 oignon, coupé en tranches finement ½ les pois de tasse 1 pétrole de cuillère à soupe 20 beurre de grammes, diced 1 cuillères à soupe vinaigre rouge 1 pâte de tomate de cuillères à soupe 250ml stock de poulet de 100ml de purée de tomate 4 gousses de cardamome, a contusionné 1baton à la cannelle 100ml crème feuilles de coriandre fraîches, garnir

Méthode:


Dans un bol place l'ail écrasé, garam masala, la coriandre de sol, le cumin de
sol, le chili en poudre, le paprika et le yaourt doux - l'agitation bien pour combiner avant d'ajouter les morceaux de poulet. S'assurer qu'ils sont bien revêtu dans le mélange avant de couvrir avec le plastique emballe et plaçant dans le frigo pou r 3 heures. Dans un petit bol ajoute le vinaigre, la pâte de tomate, la purée de tomate, le poulet stocke, la cardamome et la cannelle - l'agitation pour combiner. Placer le pétrole et le beurre dans une casserole profonde par-dessus une chaleur moyenne. Quand le beurre est fondu ajoute les oignons et saute jusqu'à ce qu'a amolli et commençant à colorer. Enlever les oignons et mettre de côté. Dans la même casserole, cuisiner le poulet mariné dans les fournées jusqu' à browned. Retourner les oignons à la casserole et ajouter la pomme de terre de diced. Cuisiner pour 2 minutes avant d'ajouter le mélange de vinaigre. Amener au bouillir avant de refuser à un mijoter. Le cuisinier, découvert pour à peu près 20 minutes avant d'ajouter les pois. Continuer à cuisiner pour encore 10 minutes ou jusqu'à ce que le poulet est cuisiné par. Remuer dans la crème jusqu'à ce que chauffé mais n'il permet pas de bout. Plier dans les feuilles de coriandre et placer le mélange dans un bol de portion avant d'asperger par-dessus avec les feuilles de coriandre encore fraîches.

|Le Dosa|

Les Ingredients:



1½ entoure du riz 1/2 Sel de dal d'urad de tasse pour goûter 2 grandes pommes de terre 1 oignon moyen (a coupé) 1/2 petite cuillère pois de division jaunes 1/2 semence de moutarde de petite cuillère 1/2 safran de petite cuillère 1-2 chili vert 1 de pétrole de cuillère à soupe

Méthode:


Séparément tremper du dal de riz et urad
au moins 6 heure ou de nuit dans l'eau. Meuler pour coller. Mélanger ensemble, ajouter du sel avec l'eau pour faire la pâte. La feuille dans loge la température du jour au lendemain. Mélanger l'oignon et chilies à la pâte mince. La casserole de chaleur ou la tôle avec petit ghee ou huile. Etaler le mélange sur la casserole dans le mouvement circulaire pour faire Dosa mince. Cuisiner sur les deux les côtés, si désiré. Chauffer du pétrole. Ajouter la semence de moutarde, les pois, les oignons et l'épice. Frire pour à peu près 5 minutes sur les oignons moyens de ou/jusqu'à ce que de chaleur sont transformé en le marron doré Ajoute des pommes de terre et le mélange et cuisine encore. Ajouter remplissant Dosa et le rouleau d'intérieur. Servir chaud avec le Chutney.

|Le Poulet D'augneu|


Les Ingredients:

1 plein : Se dégonfler (a écorché et démontable) 1 1/4 tasse : Les tomates (a écorché, a épépiné et a coupé) la tasse de 3/4 : Les oignons (le sol) ½ la petite cuillère : Mirch cachemirien 1 ½ la petite cuillère : Rôti, fonder des semences de fenouil 1 petite cuillère : 2-3: au gingembre de poudre. Les clous de girofle 2- 3: Les cardamome s (grand) 2 petite cuillère : Huiler/beurrer 350 ml Arroser du stock

Méthode


Frit le poulet dans le pétrole chaud pour 5 minutes pour sceller. Enlever de la casserole. Dans le
même pétrole, sauter des oignons jusqu' au marron doré en couleur. Ajouter de la poudre de chili, les semences de fenouil et la poudre au gingembre. Remuer bien et assaisonner avec le sel. Ajouter des tomates à la casserole. Remuer dans les clous de girofle et les cardamomes. Cuisiner pour 5 minutes avant d'ajouter de l'eau/stocke. Porter à ébullition. Retourner le poulet à la casserole et mijoter par-dessus une flamme légère jusqu' à tendre. Tendre les jus et servir avec le poulet.

Le_Paratha.jpg

Les Ingredients:


4 farine de Blé de tasses 3 cuillères à soupe Ont Fondu du be urre 1 Sel de pe tite cuillère 1 Pétrole d'Eau de
tasse de 1/4th pour bâtir le paratha la farine à tous usages pour rouler

Méthode


1. Ajouter le beurre fondu à la farine de blé. Faire un puits et ajouter au centre l'eau. Pétrir bien pour faire une pâte douce moyenne. Garder pétrir, aller de l'avant utiliser cette huile de coude, pour environ 5 à 8 minutes. Mettre de côté pour 20 minutes. 2. Diviser en les balles égales environ 2" dans le diamètre. Rouler chaque balle approximativement 4" dans le diamètre, maculer du pétrole et la poussière avec la farine à tous usages. Plier dans la moitié, donc il a l'air d'un « D ». Encore maculer du pétrole sur le « D » et la poussière avec la farine à tous usages. 3. Plier encore et il aura l'air d'un triangle. Rouler la forme triangulaire jusqu'à ce que c'est 1/8th pouce épais. 4. Le cuisiner sur un côté, sur un » tava » ou la tôle, pour de 30 seconde et remettre. Maculer du pétrole par-dessus le sommet du côté qui a été premièrement cuisiné. Frire les deux les côtés jusqu'à doré brun et croustillant sur une flamme moyenne lente. 5. Servir chaud. Po ur garder chaud garder dans un étain de recloseable revêtu avec les serviettes en papier pour absorber l'humidité. Quand mangé chaud de la casserole c'est la bouche arrose bon.

Le_Mouton_Briyani.jpg

Les Ingredients:


1 Riz de kg 1 Mouton de kg 10 Cardamome de gms 10 Cannelle de gms 10 gms Cumminseed 10 Clous De Girofle de gms 40 Gingembre de gms 20 Ail de gms 100 gms Vert Froid 50 gms A Frit l'Oignon 1 Coriandre de paquet Part 1 paquet Pudina 2 Citron 1/4 Lait caillé 1/4 Ghee de kg

Méthode


Comment faire biryani de viande : Laver le mouton et le prend dans un vaisseau. Meuler vert froid, au gingembre, l'ail, les épices, l'oignon frit, et les mélanger tout, alors ajouter ce mélange à la viande. Alors ajouter du lait caillé à lui, mélanger la chose à fond. Partir le matériel pour la demi-heure. Prendre 2 litres d'eau dans un vaisseau et l'a mis sur le poêle. Quand l'eau bout bien a mis le riz dans le vaisseau. Sortir le riz à demi cuisiné et l'est étalé sur le mélange de viande et épices comme une couche. Prendre quelque plus de riz et la diffusion comme la deuxième couche. Finalement, étaler le riz entièrement cuisiné. Préparer un mélange d'une tasse d'eau bouillie et 1/4 ghee de kg et le renverse sur le riz. Maintenant mettre une plaque sur le vaisseau et sceller les bords avec la pâte. Mettre le vaisseau sur le poêle, le cuisinier pour 15 minutes sur la flamme moyenne. Alors éteindre le poêle. Partir la chose pour 15 minutes. Biryani de mouton de Hyderabadi est prêt à servir.

Pour découvrir comment faire ces nourritures, ces montre ....... et ils démontreront pour vous !


La_Nourriture_Marche.jpg

Food_2.jpgFood_1.jpg

Food_2.jpg


Les Epices Indiens

Les indiens aiment beaucoup manger leur nourriture avec des épices. Ici à Mumbai, les épices les plus populaires sont le Fenugreek, le Mustard, le Cumin, le Fennel, et le Sesame. La plupart des indiens utilisent ces épices pour manger leur souper. Le Poulet au beuure (Butter Chicken), des légumes et du fromage (Shahi Paneer), et le suté de légumes (Mixed Vegetable Subji) contiennent beaucoup d’épices. C’est pourquoi, beaucoup de plats indiens sont vraiment épicés. De plus, nous utilisons les épices comme médicaments.
asianspicesbig.jpg