Bonjour,

Je suis Oanh Vovan et j'ai 54 ans. Je suis d'origine vietnamienne mais j'ai été élevée en France et en Afrique de l'Ouest toute ma vie. j'en suis à mon troisième métier car j'ai commencé comme directrice de clientèle dans le publicité entre Paris, Londres, Amsterdam et Frankfot; puis je suis devenue nonne bouddhiste dans la tradition tibétaine et maintenant je suis prof de français à ASB depuis 14 ans.

J'aime beaucoup mes élèves car ils sont vraiment intéressants, de différentes nationalités et avec beaucoup de diverses expériences de vie. La plupart d'entre eux, a toujours changé de pays tous les 2 ou 3 ans ou plus. Ils parlent tous 2 ou trois langues car la langue d'instruction est l'anglais et ils parlent leur langue maternelle à la maison (norvégien, espagnol, hindi, coréen , japonais, etc.) et apprennent le français ou l'espagnol.

Le projet est vraiment sympa parce que cela nous oblige à repenser notre quotidien et sélectionner les points que nous trouvons importants ou intéressants à partager avec vous tous. Le problème que je rencontre déjà est que les élèves sont très rapidement distraits et doivent apprendre à gérer leur temps de meilleurs façon. Trop de blablabla et perte de temps.
Mais dans l'absolu, je suis complètement ravie car j'adore la tech et ils me partagent beaucoup de leurs habilités.

Voilà pour aujourd"hui,

À plus,

Oanh